Contenu récent par antonlyric

  1. A

    Problème envoi de mail: smtp Orange

    Bonjour, je viens de reconfigurer mon MacBook avec Snow Leopard tout neuf, tout marche sauf Mail pour l'envoi de messages: je réceptionne mais quand je veux envoyer, ça affiche "impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.orange.fr". J'ai vérifié mon serveur, l'adresse est correcte et le...
  2. A

    snow leopard et mail

    Bonjour, je viens de reconfigurer mon MacBook avec Snow Leopard tout neuf, tout marche sauf Mail pour l'envoi de messages: je réceptionne mais quand je veux envoyer, ça affiche "impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.orange.fr". J'ai vérifié mon serveur, l'adresse est correcte et le...