salut à tous,
Voilà, je veux remplacer les 2x512Mo de mon Imac intel 20" par 2x1Go.
Sur le site suivant:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_sodimm_puis_ref_est_inl386.html
il parle de SODIMM DDR2 SDRAM PC5300 667.
mon intérogation porte sur le...