Bonjour,
Hier soir, mon iMac (fin 2015) s'est éteint tout seul probablement du fait de la chaleur de la pièce. Depuis plusieurs jours déjà, j'entendais beaucoup plus le bruit du ventilateur. J'espère que tout cela n'est dû qu'à la canicule mais je me demandais s'il était possible de nettoyer le ventilateur sans passer par un spécialiste.
Merci d'avance.
Hier soir, mon iMac (fin 2015) s'est éteint tout seul probablement du fait de la chaleur de la pièce. Depuis plusieurs jours déjà, j'entendais beaucoup plus le bruit du ventilateur. J'espère que tout cela n'est dû qu'à la canicule mais je me demandais s'il était possible de nettoyer le ventilateur sans passer par un spécialiste.
Merci d'avance.