Contenu récent par azerty95

  1. A

    plus de son

    bonjour depuis la mise a jour de vista sp1 je n'ai plus de son sur mon macbook pro lorsque je suis sous vista plus de peripherique son installé malgré le driver bon dans la gestion des periphériques il y a un triangle jaune qui me dit code 10 avez vous le meme problème et si résolu...
  2. A

    canon ip4000

    bonjour je desire installer une canon ip4000 sur mon imac , j'ai bien installer le driver ip4000 pour mac os.x ,installation apparamment sans problème mais le problème est que je ne retrouve pas l'imprimante ip4000 dans le menu canon des drivers de mon mac ce qui est indispensable pour la faire...