bonjour
je desire installer une canon ip4000 sur mon imac , j'ai bien installer le driver ip4000 pour mac os.x ,installation apparamment sans problème mais le problème est que je ne retrouve pas l'imprimante ip4000 dans le menu canon des drivers de mon mac ce qui est indispensable pour la faire...