bonjour
depuis la mise a jour de vista sp1 je n'ai plus de son sur mon macbook pro lorsque je suis sous vista
plus de peripherique son installé malgré le driver bon
dans la gestion des periphériques il y a un triangle jaune qui me dit code 10
avez vous le meme problème et si résolu comment
merci d'avance
depuis la mise a jour de vista sp1 je n'ai plus de son sur mon macbook pro lorsque je suis sous vista
plus de peripherique son installé malgré le driver bon
dans la gestion des periphériques il y a un triangle jaune qui me dit code 10
avez vous le meme problème et si résolu comment
merci d'avance