Contenu récent par bacri

  1. B

    reglage moniteur apple studio ou adobe RGB 1998

    Bonjour mon agence photo trouve mes images scannées trop sombres alors qu'elles sont equilibrées sur mon mac mon agence ( il son entierement sur pc)pense qu il faut que je remplace mon reglage moniteur apple studio par adobe rgb 1998 vos opinions m 'interessent
  2. B

    Pb de gravure

    bonjour j ai recu il y a une semaine mon graveur la cie d2 et depuis 2 jours impossible de de graver la note secteur 0 illisible(ou 16) echec de la verification qui a deja eu ce probleme Le mot "gravage" n'existe pas. golf