Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la flemme et le manque de temps combiné au fait que je n'ai pas de réparateur agrée dans ma ville m'ont poussé a laisser la machine telle qu'elle. J'ai accepté l'idée de me passer des ports USBC et de le charger uniquement en magsafe. Merci pour vos réponses malgré tout !
la flemme et le manque de temps combiné au fait que je n'ai pas de réparateur agrée dans ma ville m'ont poussé a laisser la machine telle qu'elle. J'ai accepté l'idée de me passer des ports USBC et de le charger uniquement en magsafe. Merci pour vos réponses malgré tout !
Pour information, recharger la batterie d'un MBA 15" M2 peut se faire sur les connecteurs USB-C, en privilégiant le plus proche de celui du MagSafe. Comme mentionné, avec un bon cordon USB-C, neuf, si possible d'origine Apple et surtout pas bas de gamme !
C'est pourtant simple à vérifier si la charge fonctionne bien en USB-C...
Sans cordon USB-C...
Avec cordon USB-C...
...et j'utilise le chargeur officiel de chez Apple avec un cordon USB-C d'origine UGREEN.