Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 47 346 8 245 Aujourd'hui à 19:15 #21 Grossquiche a dit: L'un monte, pas le deuxième alors que la diode s'allume sur le boitier. Cliquez pour agrandir... Il faut tester avec un cordon USB neuf.
Grossquiche a dit: L'un monte, pas le deuxième alors que la diode s'allume sur le boitier. Cliquez pour agrandir... Il faut tester avec un cordon USB neuf.
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 5 514 1 733 Aujourd'hui à 21:01 #22 Grossquiche a dit: Je dois pouvoir trouver ça mais d'après les informations dont je dispose pour le moment je pense que ça va me couter très cher, surtout chez Apple Cliquez pour agrandir... L’idée c’est déjà d’avoir l’info, ils feront un diagnostic, peut-être que c’est absolument pas matériel et voilà. Demander à un réparateur du bout de la rue avant autant de red flags c’est se fermer la porte aussi d’aller chez Apple après au besoin. Apple ne touchera plus jamais à une machine ouverte par un « réparateur » lambda. Même pour juste savoir quel est le soucis. Ça coûte rien d’avoir un devis d’Apple. Tu pourras tjrs aller chez le réparateur après.
Grossquiche a dit: Je dois pouvoir trouver ça mais d'après les informations dont je dispose pour le moment je pense que ça va me couter très cher, surtout chez Apple Cliquez pour agrandir... L’idée c’est déjà d’avoir l’info, ils feront un diagnostic, peut-être que c’est absolument pas matériel et voilà. Demander à un réparateur du bout de la rue avant autant de red flags c’est se fermer la porte aussi d’aller chez Apple après au besoin. Apple ne touchera plus jamais à une machine ouverte par un « réparateur » lambda. Même pour juste savoir quel est le soucis. Ça coûte rien d’avoir un devis d’Apple. Tu pourras tjrs aller chez le réparateur après.