Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous,
Alors voilà mon MB a planté en début de soirée et depuis quand j’essaye de le rallumer j’ai le droit à un point d’interrogation dans un dossier. Le problème principal est que je n’ai plus le disque Macintosh dans mon utilisateur de disque. A la place je n’ai qu’un premier...