Bonsoir à tous,
Alors voilà mon MB a planté en début de soirée et depuis quand j’essaye de le rallumer j’ai le droit à un point d’interrogation dans un dossier. Le problème principal est que je n’ai plus le disque Macintosh dans mon utilisateur de disque. A la place je n’ai qu’un premier fichier « disk0 » puis un deuxième « Mac OS X Base System ». J’aimerais donc savoir si il existe des solutions, d’autant plus que j’ai sur ce Mac tout mes cours de de l’année.
Alors voilà mon MB a planté en début de soirée et depuis quand j’essaye de le rallumer j’ai le droit à un point d’interrogation dans un dossier. Le problème principal est que je n’ai plus le disque Macintosh dans mon utilisateur de disque. A la place je n’ai qu’un premier fichier « disk0 » puis un deuxième « Mac OS X Base System ». J’aimerais donc savoir si il existe des solutions, d’autant plus que j’ai sur ce Mac tout mes cours de de l’année.