Contenu récent par ban-man

  1. B

    importer musiques iphone vers mac

    yo ! voila, je voulais savoir quel était le meilleur logiciel pour transférer toutes mes musiques presentes sur mon iphone sur mon nouveau mac ? merci de votre aide !
  2. B

    open office 2008, plus aucune cleés

    donc si j'évite les MAJ, que je ne me sers pas de microsoft office 2008 dans le même endroit que la personne qui possède la même clé, ca devrait marcher ? merci
  3. B

    open office 2008, plus aucune cleés

    oui c'est bien microsoft office 2008, avec donc 3 clés. cependant je n'utiliserai pas office2008 dans la meme maison que les autres, donc ca pourrait marcher ?
  4. B

    Macbook info merci.

    seulement 4 go de ram maximum.
  5. B

    open office 2008, plus aucune cleés

    yo ! voila, j'ai la boite open office 2008 acheté a la fnac, mais il n'y a plus aucune clées de libre ... je me demandais donc si ca marchait lorsque l'on mettait une clée qui est déjà en service sur un autre mac ? de plus, comment microsoft peut savoir que l'on utilise une clée deja en...