yo !
voila, j'ai la boite open office 2008 acheté a la fnac, mais il n'y a plus aucune clées de libre ...
je me demandais donc si ca marchait lorsque l'on mettait une clée qui est déjà en service sur un autre mac ?
de plus, comment microsoft peut savoir que l'on utilise une clée deja en...