MacBook Air Entretien batterie

TheoMac

Membre expert
Club iGen
31 Août 2009
1 788
56
Bonjour,
Je ne sais pas si je me sers bien de mon MacBook Air.
Je l'éteins pour le rallumer peu après plusieurs fois par jour.
Devrais-je plutôt seulement abaisser l'écran ? (mise en veille ?)
Je pourrais aussi peut-être me servir de mon MacBook Air branché directement sur le chargeur toute la journée ?
Merci.
 
Mets le en veille oui. Ça sert à rien de l’allumer / éteindre constamment.

Et utilise le normalement, de temps en temps sur batterie, desfois sur secteur. Et active la recharge optimisée tout simplement dans les réglages.
 
  • J’aime
Réactions: TheoMac