Bonjour,
Je ne sais pas si je me sers bien de mon MacBook Air.
Je l'éteins pour le rallumer peu après plusieurs fois par jour.
Devrais-je plutôt seulement abaisser l'écran ? (mise en veille ?)
Je pourrais aussi peut-être me servir de mon MacBook Air branché directement sur le chargeur toute la journée ?
Merci.
Je ne sais pas si je me sers bien de mon MacBook Air.
Je l'éteins pour le rallumer peu après plusieurs fois par jour.
Devrais-je plutôt seulement abaisser l'écran ? (mise en veille ?)
Je pourrais aussi peut-être me servir de mon MacBook Air branché directement sur le chargeur toute la journée ?
Merci.