Bonjour,
Je suis sur un macbook. Après plusieurs mois d'utilisation sans problème de Finale 2007, un bug est survenu: lorsque je pèse sur "lecture (play)" le curseur se place n'importe où, et le programme s'éteint soudainement. La fenêtre "L'application Finale 2007 a quitté inopinément"...