Contenu récent par Benoît Daynes

  1. B

    Creative Cloud

    Merci
  2. B

    Creative Cloud

    Ha merci c'est dommage j'essayerai de les joindre Lundi. Bon wk à vous
  3. B

    Creative Cloud

    Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum. Je me suis inscrit avec l'espoir de pouvoir trouver une réponse au problème qui me fait bien transpirer depuis ce matin. j'ai récupéré un IMac version Catalina 10.15.8 et je souhaite utilser mon compte Creative cloud et les applis qui le...