Bonjour,
Je cherche à controler mes deux pc depuis mon mac par un client VNC eventuellement?
Sinon connaissais vous une solution car je n'ai même pas trouvé le client VNC.
Mes configs : un serveur passerelle vers internet, relié à un hub sur lequel part un routeur wifi pour mon Powerbook...