Contenu récent par bibitux

  1. B

    controler des PC à distance depuis mon MAC

    Bonjour, Je cherche à controler mes deux pc depuis mon mac par un client VNC eventuellement? Sinon connaissais vous une solution car je n'ai même pas trouvé le client VNC. Mes configs : un serveur passerelle vers internet, relié à un hub sur lequel part un routeur wifi pour mon Powerbook...
  2. B

    Installation de programme sur DD ext

    Bonsoir, J'aimerais installer mes programmes pour faire de la musique sur mon disque dur externe LaCie car celui ci tourne en 7200T au lieu des 5400 de mon disque interne de mon Powerbook G4. Comment je dois faire pour lui spécifier le chemin d'installation?