controler des PC à distance depuis mon MAC

bibitux

Membre enregistré
3 Décembre 2004
2
0
47
Bonjour,
Je cherche à controler mes deux pc depuis mon mac par un client VNC eventuellement?

Sinon connaissais vous une solution car je n'ai même pas trouvé le client VNC.

Mes configs : un serveur passerelle vers internet, relié à un hub sur lequel part un routeur wifi pour mon Powerbook G4. Je veux donc installer deux serveur VNS sur mes PC's et un client pour pouvoir utiliser mes applis achetées sur PC : finale, plugins VST etc...

Merci de vos réponses.
 
Tu trouveras le client microsoft pour mac ici
 
Et çà marche bien : c'est ce que je fais là, maintenant :)

Et pas besoin de VNC & co : juste activer "connexion à distance" sur ton PC (Panneaux de préfs, item Système, onglet Connexion à distance"... Ne marche qu'avec des Winbouze "récents" (Xp, pas 95 :D )

Si tu insistes avec VNC, tu peux prendre VNC dimension.