Bonjour,
Je cherche à controler mes deux pc depuis mon mac par un client VNC eventuellement?
Sinon connaissais vous une solution car je n'ai même pas trouvé le client VNC.
Mes configs : un serveur passerelle vers internet, relié à un hub sur lequel part un routeur wifi pour mon Powerbook G4. Je veux donc installer deux serveur VNS sur mes PC's et un client pour pouvoir utiliser mes applis achetées sur PC : finale, plugins VST etc...
Merci de vos réponses.
Je cherche à controler mes deux pc depuis mon mac par un client VNC eventuellement?
Sinon connaissais vous une solution car je n'ai même pas trouvé le client VNC.
Mes configs : un serveur passerelle vers internet, relié à un hub sur lequel part un routeur wifi pour mon Powerbook G4. Je veux donc installer deux serveur VNS sur mes PC's et un client pour pouvoir utiliser mes applis achetées sur PC : finale, plugins VST etc...
Merci de vos réponses.