salut les mecs, j'ai un big prob avec mon nouvel IBook G4 (1.2Ghz, 12'', 256Mo soudés de base)
J'ai testé à Montgallet une demi douzaines de marques de DDR 512Mo (des noname, et d'autres plus connues, comme Nec) à différentes fréquences: sans succès, le Mac démarre pas, on enlève la barrette...