Contenu récent par Bresko

  1. B

    connexion d'un mac et d'un pc sur freebox

    bonsoir, j'ai un PC (win XP) connecté à la Freebox, marche nikel. Maintenant, pour passer aux choses sérieuses, je voudrais y connecter également mon Mac (OSX Jaguar) - à la Freebox. J'ai donc acheté un switch (Netgear FS605) . J'avais déjà mis ce Mac et ce PC en reseau, mais la connexion ne...