Salut,
Je viens d'acquérir la super webcam iSight pour utiliser sur iChat.
Bien évidement (et comme beaucoup d'internaute apparement), ça ne fonctionne pas... :confused:
J'ai beau faire tous les forums possibles, je ne trouve pas la solution.
Ce serait un problème de routeur, à priori.
Il...