Contenu récent par camyliane

  1. C

    HELP !!! Utilisation iSight sur iChat

    Sylco, J'ai résolu mon problème avec apple. Tout est ok. Je pense surtout qu'il y a un problème avec le destinataire, donc il va faire des tests. Sa configuration est identique à la mienne, mais il utilise une caméra numérique. Je vais tester chez lui ma iSight. Maintenant, j'essaie l'audio...
  2. C

    HELP !!! Utilisation iSight sur iChat

    Salut, Je viens d'acquérir la super webcam iSight pour utiliser sur iChat. Bien évidement (et comme beaucoup d'internaute apparement), ça ne fonctionne pas... :confused: J'ai beau faire tous les forums possibles, je ne trouve pas la solution. Ce serait un problème de routeur, à priori. Il...