Bonjour,
Je débute sous Tiger avec un Mac Mini.
Il me semble que Tiger est plus instable que Panther (sur un PowerBook).
J'ai créé deux utilisateurs. Je suis administrateur. Le mac démarre sur la session de mon épouse. Lorsque je suis passé sur ma session et que j'ai terminé, au moment où...