Bonsoir...
j'ai un imac G3 / 500 et Mac OS 9.0.4....
tout comme bp d'entre vous, je rcherche Msn messenger, et m'aperçois qu'il faut mac os 9.2...... :mad:
je trouve ce forum et vois qu'il existe macmessenger..... MAIS le la page n'existe plus.....COMMENT FAIRE ??????!!!!!
merci pour...