Contenu récent par Cati93

  1. C

    Plus possible de télécharger MacMessenger pour OS 9 ?

    super :) merci bp.... pourrai-je discuter avec qqun ki à msn messenger sur PC ????
  2. C

    Plus possible de télécharger MacMessenger pour OS 9 ?

    Bonsoir... j'ai un imac G3 / 500 et Mac OS 9.0.4.... tout comme bp d'entre vous, je rcherche Msn messenger, et m'aperçois qu'il faut mac os 9.2...... :mad: je trouve ce forum et vois qu'il existe macmessenger..... MAIS le la page n'existe plus.....COMMENT FAIRE ??????!!!!! merci pour...