Plus possible de télécharger MacMessenger pour OS 9 ?

Cati93

Membre enregistré
25 Janvier 2005
2
0
47
Bonsoir...

j'ai un imac G3 / 500 et Mac OS 9.0.4....
tout comme bp d'entre vous, je rcherche Msn messenger, et m'aperçois qu'il faut mac os 9.2...... :mad:
je trouve ce forum et vois qu'il existe macmessenger..... MAIS le la page n'existe plus.....COMMENT FAIRE ??????!!!!!

merci pour vos reponses....

Cati93
 
Tu es os 9.0? Et msn messenger a besoin de os 9.2. Pourquoi tu ne telechargerais pas os 9.2?
 
La vesrion messenger 3.3 marche tres bien avec mac OS 9 .0.4 mais on peut juste parler, on ne peut ni envoyer de fichier ni de photos...