Contenu récent par chamame

  1. C

    micros pour Sony VX1000

    Bonjour, j'ai un camescope Sony VX1000 et on m'avait conseillé comme micro externe un AKG C747. Le micro est bon mais si l'on place a 30 cm de la source.Sur la caméra le son est assez loin. Est- qu'il y a quelques astuces pour une meilleur utilisation ou il faut changer de micro. Je prepare un...