Contenu récent par chibani

  1. C

    PROBLEME iphone

    ok bin mercii c cool jvais essayer et jte tien o courant. Mercii encor :up: ---------- Nouveau message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ---------- et tu c pourquoi sa fait sa?? ---------- Nouveau message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent a été...
  2. C

    PROBLEME iphone

    c quoi jailbreak??, :confused:
  3. C

    PROBLEME iphone

    Bonjour, jai un petit probléme avec mon iphone voilà: sa fait deux ou trois jour qu'il déconne les applications se bloquent et il s'éteint impossible de le rallumer. Pouvez-vous m'aider??? Merci