Contenu récent par CNeo

  1. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Non, j'ai optimisé mon code au maximum mais ça restait quand même trop long donc j'ai abandonné.
  2. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    En fait mon problème de touche écahp fait exactement la même chose que les dégats de zone de PyroMal. Il y a de sacrées failles dans ce jeu quand même ... Sinon pour ce qui est de mes portes j'ai mis les interrupteurs et un système de double-click.
  3. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Sauf qu'il s'appelle pas forcément comme ça en anglais et que je suis meilleur en traduction que le bot de google.
  4. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Quand j'essaye de faire quelque chose quand le joueur appuie sur échap et que ce traitemant est un peu long le joueur qui a appuyé est déconnecté de la partie. Est-ce que c'est un bug connu ? Mon éditeur étant en anglais je risque pas de trouver ...
  5. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    J'avais pas pensé à l'interrupteur, ça peut être pas mal en effet.
  6. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Ok merci Chamyky. Mais j'ai toujours le même problème, je n'arrive pas à trouver le modèle d'une porte ouverte donc je ne peux pas créer mon unité qui y ressemble. Par contre j'ai bien trouvé pour la pathing map. Oui c'est pas con ça mais par contre ça risque de gêner la selection d'autres...
  7. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Salut. Chamyky est-ce que tu saurais comment on fait pour donner la capacité à une porte de s'ouvrir ? C'est à dire que quand on sélectionne la porte il y a un bouton est quand on clique soit ça s'ouvre soit ça se ferme. J'ai déjà vu ça dans les Medieval Builders mais la map est protégée...
  8. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Ça peut venir d'un trigger qui s'exécute trop souvent ( 0.01 secondes par exemple ), d'un trop plein d'unités en action ... Édit : au fait ça a déjà été donné ici la méthode pour savoir qui est l'host ?
  9. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    En effet ce n'est pas ground type mais terrain type ... Enfin pour la différence que ça fait.:D Voilà le trigger que j'utilise pour les personnes qui chercheraient comment faire. Ice Evenements Temps - Every 0.01 seconds of game time Conditions Actions Groupe unité -...
  10. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Bon j'ai fais une recherche automatique avec mon PC : - "glissant" est présent en page 57 et 130 - "glace" est présent en page 38, 41, 43, 46, 50, 52, 53, 56, 57, 74, 88, 89, 108, 118, 121 et 122 :D J'ai trouvé mon bonheur autour de la page 50, en fait je pensais que le sol...
  11. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Je vais essayer de chercher. Merci quand même.
  12. C

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'on fait pour avoir un sol glissant comme dans les escape par exemple ?