Contenu récent par coali

  1. C

    Nouveau Mac mini pour graphisme

    Salut à vous! Ben, pour l'instant, je m'entraîne à devenir pro... ;-) C'est clair que mon budget et mon utilisation "semi-professionnelle" sont des freins à l'achat d'un super Imac de la mort qui tue. J'ai trouvé un mac mini en vente dans les petites annonces, il est à 550 €, 2 Go de Ram...
  2. C

    Nouveau Mac mini pour graphisme

    Bonjour à tous! Ceci est mon premier message et j'espère qu'il y en aura d'autres. Bon, alors, je vais pas tarder à "switcher" comme on dit et j'hésite encore entre un mac mini et un imac d'occase. Je fais un peu de graphisme et des sites Internet (avec suite adobe CS 2 et Dreamweaver...