je sais ou il est, pani prob...et je n'ai pas Pascal de doc dans office...simplement je ne veux pas que le dossier des fichiers récupérés sur le pc et qui est sur le bureau ne subisse de dégâts pendant la désinstallation, c tout. cela dit, peut etre que je peux aussi ne pas désinstaller et tout...