Contenu récent par com'ça

  1. com'ça

    importation carnet d'adresses outlook provenant d'un pc au format CSV

    merci mais je ne suis pas plus avancée ou alors j'ai loupé qqchose...une autre idée?
  2. com'ça

    importation carnet d'adresses outlook provenant d'un pc au format CSV

    désolée à la relecture, je me suis aperçue que le titre de mon précédent message pr^tait à confusion: le réel pb est importation de fichier csv dans carnet d'adresses
  3. com'ça

    importation carnet d'adresses outlook provenant d'un pc au format CSV

    Bonjour à tous:) voilà je suis enfin repassée de pc à mac...quel bonheur! cela dit, j'ai un petit souci. j'ai transféré la dernière sauvegarde de mon pc sur mac et j'ai un fichier format csv contenant mes adresses email du pc et je n'arrive pas à l'importer car à chaque fois mon carnet...
  4. com'ça

    Réinstallation Du Pack Microsoft Office 2004 Sur Mac Os X

    ok merci et que penses tu simplement d'écraser l'ancienne installation ?
  5. com'ça

    Réinstallation Du Pack Microsoft Office 2004 Sur Mac Os X

    je sais ou il est, pani prob...et je n'ai pas Pascal de doc dans office...simplement je ne veux pas que le dossier des fichiers récupérés sur le pc et qui est sur le bureau ne subisse de dégâts pendant la désinstallation, c tout. cela dit, peut etre que je peux aussi ne pas désinstaller et tout...
  6. com'ça

    Réinstallation Du Pack Microsoft Office 2004 Sur Mac Os X

    merci pour ton message, c simple j'avais un copie dupliquée à partir du package d'un autre mac et je vais installer avec un disque original que je vais acheter car l'autre installation plante
  7. com'ça

    Réinstallation Du Pack Microsoft Office 2004 Sur Mac Os X

    Bonjour, je voudrais désinstaller microsoft 2004 sur mon mac os x version 10.4.6 pour le réinstaller proprement. Comment faire? je suis novice et je ne voudrais pas virer les docs word, excel etc...que j'ai transféré de mon ancien pc sur ce mac Merci c'est sympa de m'indiquer la marche à...
  8. com'ça

    PB imprimante HP 622 avec microsoft office 2004 sur mac os x

    stp pascal, comment fais tu pour mettre une image sous ton nom?
  9. com'ça

    PB imprimante HP 622 avec microsoft office 2004 sur mac os x

    ça indique quoi la colonne affichage qui est à côté du nbre de messages écrits dans un sujet de discussion?
  10. com'ça

    PB imprimante HP 622 avec microsoft office 2004 sur mac os x

    merci pascal...trop cool
  11. com'ça

    PB imprimante HP 622 avec microsoft office 2004 sur mac os x

    donc je désinstalle et ....je casse la tire lire merci d'avoir fait l'essai
  12. com'ça

    PB imprimante HP 622 avec microsoft office 2004 sur mac os x

    désolée je n'ai pas réalisé...je l'ai édité et enregistré..mais est ce que du coup il va disparaitre? il faut que je vérifie...as tu reçu mon mail?
  13. com'ça

    PB imprimante HP 622 avec microsoft office 2004 sur mac os x

    ben oui ce n'est pas revenu dans ma boite email c'est bien remy.capet@guillotine.net pour ce qui est de l'original....il se trouve en métropole chez mon graphiste qui m'a donné un dvd gravé il y a un mois quand je suis allée affronter le froid avant de prendre qqs vacances en indonésie...
  14. com'ça

    PB imprimante HP 622 avec microsoft office 2004 sur mac os x

    j'ai eu bcp d'achats ce mois ci donc je pensais faire avec le dupliqué pour les 2 mois à venir et ensuite m'acheter le pack mais bon, je sens que je vais pas y couper...je t'ai envoyé un doc word