Bonjour!
Alors voilà. J'ai un iMac 2010 avec OS X Lion 10.7.3. J'ai un problème avec ma camera iSight intégré. Je ne ferme jamais ou presque mon mac, je le met toujours en veille à la fin de la journée pour la nuit. Le problème, c'est que parfois, après une mise en veille, la iSight ne...