Bonjour!!
J'ai entendu dire que pour les prochains modèle iMacs, apple voudrait enlever le lecteur CD, comme pour le macbook air. Et là je me demande, quel est leurs problème d'enlever ça??? C'est une des raison pour laquelle je n'achète pas de macbook air. Par exemple :
- Plus de lecteur cd = plus de graveur. je fais donc comment pour graver des truc sur CD ?? Je suis foutu!!
- Je m'achète un DVD. Comment je fais pour le regarder?? Je n'ai doonc plus de cd alors impossible de l'écouter. je suis encore foutu!! Ah bien sure, apple veux surement que je le pirate sur un torrent et l'écoute par la suite... :rolleyes:
- Je m'achète un jeu. Le jeu est sur un CD. Je fais comment pour l'installer? Impossible car je n'ai pas de lecteur CD! je suis donc encore foutu!!
....
Il y a tellement de situation où il est primordiale d'avoir un lecteur CD, je ne comprend pas pourquoi ils veulent les enlever!!!
J'ai entendu dire que pour les prochains modèle iMacs, apple voudrait enlever le lecteur CD, comme pour le macbook air. Et là je me demande, quel est leurs problème d'enlever ça??? C'est une des raison pour laquelle je n'achète pas de macbook air. Par exemple :
- Plus de lecteur cd = plus de graveur. je fais donc comment pour graver des truc sur CD ?? Je suis foutu!!
- Je m'achète un DVD. Comment je fais pour le regarder?? Je n'ai doonc plus de cd alors impossible de l'écouter. je suis encore foutu!! Ah bien sure, apple veux surement que je le pirate sur un torrent et l'écoute par la suite... :rolleyes:
- Je m'achète un jeu. Le jeu est sur un CD. Je fais comment pour l'installer? Impossible car je n'ai pas de lecteur CD! je suis donc encore foutu!!
....
Il y a tellement de situation où il est primordiale d'avoir un lecteur CD, je ne comprend pas pourquoi ils veulent les enlever!!!