Contenu récent par cplmaccl75

  1. C

    problème reconnaissance fichiers window sur DD EXT usb2

    on m'a prêté un DD EXTERNE usb2 formaté 'système de fichiers windows NT" mon mac reconnait le dd mais une grosse partie des fichiers sur le dd ne sont pas visibles pourtant la place sur le dd est utilisé ce sont des films mais le mac ne les voit pas bizarre. si qq'un connait la réponse merci...
  2. C

    problème carte SD

    Comment déverouiller une carte SD qui est en lecture seulement pour pouvoir écrire dessus? existe-t-il des logiciels adaptés. merci
  3. C

    Ecriture Disque externe USB

    bonjour J'ai lu ce forum avec intèrêt car j'ai acquis un disque dur maxtor de 250 Go que j'ai mis dans un boitier externe (icy box USB 2.0 et firewire) et je voudrais pouvoir utiliser le disque sur un pc pour récupèrer des données , mais qu'il reste mac avant tout pour le stocage de données et...