bonjour
J'ai lu ce forum avec intèrêt car j'ai acquis un disque dur maxtor de 250 Go que j'ai mis dans un boitier externe (icy box USB 2.0 et firewire) et je voudrais pouvoir utiliser le disque sur un pc pour récupèrer des données , mais qu'il reste mac avant tout pour le stocage de données et...