Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imac 24p.
Je m'explique, j'etait en train de joué sur wow avec teamspeex d'ouvert , lorsque wow freeze, j'entend encore les gens avec qui je joue sur teamspeex ,mais plus de curseur et tout est freezer.
Je decide donc de forcer le pc a s'éteindre, je le...