probleme boot camp

Statut
Ce sujet est fermé.

darkness2k

Membre enregistré
16 Juin 2008
9
0
quand je lance l'utilitaire boot camp
que je choisi la taille de ma partition (30go)
le mac commence la preparation de la partition puis me met une erreur comme quoi il ne peux pas partitionner le disque qu'il faudrai que je format le disque pour que sa marche

donc ma question est: j'ai un HDD externe que j'utilise avec time machine j'aimerai savoir si je format mon disque et que je reinstall
puis-je avec time machine tout restaurer?
 
super mister
mais sa repond en quoi a ma question je te parle pas de windows moi
j'ai posé une question sur la restauration via time machine
a tu pris la peine de lire avant de joué au gendarme?
 
En fait oui, j'ai vraiment pris la peine (le mot est bien choisi) de lire.
J'ai lu une fois, mais comme c'était très mal expliqué, j'ai du relire, en essayant de trouver les ponctuations manquantes, sans compter les fautes, puis ça m'a saoulé.
 
ta raison bcp de fautes et pas de ponctuation
mais pas de cerveau pour toi non plus
c'est tres comprehensible mais bon si tu as des problemes de comprehension désoler pour toi
a la faciliter de tout remettre sur les fautes quand on a l'air con c simple
c vrai je fait bcp de fautes mais je sais que j'emploi aussi des mots simple pour etre compris mais c'est pas encore assez simple pour toi je m'en excuse
 
Oui, tu as sans doute raison, ça doit sûrement venir de moi. On va dire ça.
Je te demande donc d'accepter toutes mes excuses.

S'il vous plaît, merci, au revoir.
(oups, des formules de politesse .... TSSS encore un vieux réflexe d'écervelé, désolé)
 
Ah la la ... le genre de fil qui part tellement mal que l'on sent qu'il est inutile de le laisser se poursuivre ;)
Allez, je ferme. Non sans noter au préalable que :

  • oui ça marchera
  • oui tu écris super pas terrible et je ne vois pas en quoi tu en tires une quelconque fierté (il n'y a aucun motif de honte mais aucun non plus d'arrogance ...)
  • ta question, ça fait peut-être dix fois qu'elle est posée, en moins d'un mois, dans ce forum-ci et notamment le fil dédié à Time Machine ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.