quand je lance l'utilitaire boot camp
que je choisi la taille de ma partition (30go)
le mac commence la preparation de la partition puis me met une erreur comme quoi il ne peux pas partitionner le disque qu'il faudrai que je format le disque pour que sa marche
donc ma question est: j'ai un HDD externe que j'utilise avec time machine j'aimerai savoir si je format mon disque et que je reinstall
puis-je avec time machine tout restaurer?
que je choisi la taille de ma partition (30go)
le mac commence la preparation de la partition puis me met une erreur comme quoi il ne peux pas partitionner le disque qu'il faudrai que je format le disque pour que sa marche
donc ma question est: j'ai un HDD externe que j'utilise avec time machine j'aimerai savoir si je format mon disque et que je reinstall
puis-je avec time machine tout restaurer?