Bonjour à tous,
Moi, j'ai n pb un peu différent.
Qd il est complètement éteint et que je l'allume, il veut toujour se connecter à itune (il affiche le cable est le CD).
Et la seule façon que j'ai d'accéder au tel, c de le connecter à chaque fois au PC...
Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe...