Contenu récent par daviddavid

  1. D

    Iphone eteint, ne se rallume plus

    Bonjour à tous, Moi, j'ai n pb un peu différent. Qd il est complètement éteint et que je l'allume, il veut toujour se connecter à itune (il affiche le cable est le CD). Et la seule façon que j'ai d'accéder au tel, c de le connecter à chaque fois au PC... Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe...