Yeeessss, merci WebOliver, c'est du géré ça ! :) là je crois que c'est bon j'ai tout ce qu'il faut, mais si jamais vous avez plus n'hésitez pas ! en tout cas dès que j'aurai fait mon petit montage, je lesoumettrai à votre oeil critique ! Encore merci ! :up:
++