Contenu récent par décréo

  1. D

    DD externe monte pas !

    non plus...
  2. D

    DD externe monte pas !

    Oui la version de mon OS est 10.4.10 . . . Le problème ne vient pas de ça mais merci d'avoir répondu :) Un autre idée? Merci
  3. D

    DD externe monte pas !

    Bonjour, j'ai acheté un DD externe dernièrement, dès que je le branche il ne monte pas sur mon bureau et il n'est même pas visible dans l'utilitaire disque... Que faire? :confused: Merci. PS: j'ai déja fait des recherches sur les posts précédents mais je n'ai rien trouvé. :)
  4. D

    TOUTES les pubs Apple :D

    Yeeessss, merci WebOliver, c'est du géré ça ! :) là je crois que c'est bon j'ai tout ce qu'il faut, mais si jamais vous avez plus n'hésitez pas ! en tout cas dès que j'aurai fait mon petit montage, je lesoumettrai à votre oeil critique ! Encore merci ! :up: ++
  5. D

    TOUTES les pubs Apple :D

    OK, donc pas de site spécifique qui reprendrai ça ? Bon je vais voir. En tout cas merci pour ces conseils. :) :):up:
  6. D

    TOUTES les pubs Apple :D

    Bonjour :) , je dois réaliser un spot publicitaire au choix pour une présentation marketing et j'ai bien évidément choisi la pomme comme sujet :D ... ou pourrais je trouver sur la toile des harchives de toutes les pubs d'apple depuis se création, notament sur l'iMac? Je sais qu'il y a bien...