Contenu récent par Dream74130

  1. D

    Plusieurs onglet safari iPad 2

    Version 4.3.3 apparemment, du coup je peux dl la version suivante qq pars ou... ,?
  2. D

    Plusieurs onglet safari iPad 2

    Je ne sais pas du tout sous quel version je suis :confused:
  3. D

    Plusieurs onglet safari iPad 2

    Bonjour, J ai besoin d aide. J ai un iPad 2 et je n arrive pas a trouver comment ouvrir plusieurs onglets dans safari. Il n y a pas le petit signe + dans la barre ni quoi que ce soit. Pouvez vous m aider s il vous plait ? Merci d avance :)