Bonsoir,
je grave les CD sur sonic,
lorque j'ai téléchargé les bruitages, ils ont été "mis" dans les séléctions de windowsmediaplayer (à côté des CD que j'ai enregistré), mais lorsque je veux les déplacer un signe interdit apparaît....
je n'y connais rien du tout : iTunes c'est du charabia...