Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SALUT A TOUS!
Pour tous ce qui veulent utiliser la webcam avec msn (solution que j'ai longtemp cherché) alors il suffit de prendre MERCURY Messenger.....
Il a les memme fonction que MSN Messenger Beta sauf pour le son de la cam qui n'est pas dispo; sinon tout est la; wizz; clin d'oeuil...
bonjour !
j'ai un iBook G3 avec mac osX et je voudrais savoir si le parefeu qu'il y a dessus est bon?
Existe t'il un parefeu compétant au cas ou celui d'origine n'est pas fiable?
Merci d'avance!.......