Contenu récent par Dvraph

  1. D

    10.15 Catalina Problèmes effacement disque HD et installation OS

    l’installation est en cours : merci beaucoup ! Vraiment ! Sans toi je n’aurais jamais pu m’en sortir. Merci pour ton aide et ta patience.
  2. D

    10.15 Catalina Problèmes effacement disque HD et installation OS

    c’est fait ! Bien sûr comme une truffe que je suis j’ai marqué Macontosh HD . Ça doit être un signe !
  3. D

    10.15 Catalina Problèmes effacement disque HD et installation OS

    ca a l air de marcher
  4. D

    10.15 Catalina Problèmes effacement disque HD et installation OS

    fait. Encore merci de m’aider je m’en serai jamais sorti seul .
  5. D

    10.15 Catalina Problèmes effacement disque HD et installation OS

    J ai déjà eu le téléchargement hier soir . J ai du me connecter en wifi en tapant le mot de passe en QWERTY . Globe et téléchargement. Donc j en suis à ce point déjà . j ai tapé la commande et voilà ce qui apparaît
  6. D

    10.15 Catalina Problèmes effacement disque HD et installation OS

    Merci pour votre réponse rapide . Peut importe je n’ai pas de préférence. J étais sous catalina et ca marchait bien.
  7. D

    10.15 Catalina Problèmes effacement disque HD et installation OS

    @macomaniac @Locke . merci d’avance j’ai cherché dans les sujets , utilisés commande , je m’en sors pas j’ai pas trouvé un autre sujet avec les mêmes informations diskutil list .
  8. D

    10.15 Catalina Problèmes effacement disque HD et installation OS

    Bonjour , j’ai recherché l’aide que je cherche dans plusieurs sujet du même type mais je n’ai pas solutionné mon problème. J’ai voulu formater mon disque et réinstaller Catalina . J’ai suivi la procédure classique mais je me suis retrouvé avec des problèmes . Lorsque je veux installer OS il ne...