Bonsoir Yama,
Je te remercie vivement pour ta réponse,
en fait, j'ai tenté plusiseurs suggestions provenant de mac generation et j'ai réussis en enregistrant mon doc sous la version .8
j'avais précédemment essayé sous 9, mais echec.
Voilà, je te remercie et je pense avoir encore tres...