Contenu récent par eng987

  1. E

    MacBook Pro Mon MBP TB 15' ne reconnait jamais mon mot de passe au démarrage.

    Effectivement le problème a été réglé, je vais essayer de le laisser désactivé et à une prochaine mise à jour, l'activer à nouveau ! Merci à tous.
  2. E

    MacBook Pro Mon MBP TB 15' ne reconnait jamais mon mot de passe au démarrage.

    Hello, oui je l'ai moi même activé pour chiffrer le disque, peut être que le problème vient de la effectivement mais j'ai pas trop le courage de le désactiver et réactiver, surtout que mon ordinateur est tout neuf donc ce genre de problèmes ne devraient juste pas arriver..
  3. E

    MacBook Pro Mon MBP TB 15' ne reconnait jamais mon mot de passe au démarrage.

    Non, le service client Apple et l'Apple Store ou j'ai acheté l'ordinateur sont complètement différents. Je veux appeler l'Apple Store juste pour savoir si ça vaux la peine de me taper 4h de route pour pouvoir me faire rembourser ou pas. Le service client Apple eux auraient peut être pu m'aider...
  4. E

    MacBook Pro Mon MBP TB 15' ne reconnait jamais mon mot de passe au démarrage.

    J'ai qu'un seul compte, le compte admin, avec un seul mot de passe. S'il ne marche pas tu peux le reset avec la clé de secours FileVault.
  5. E

    MacBook Pro Mon MBP TB 15' ne reconnait jamais mon mot de passe au démarrage.

    Je l'ai acheté en Apple Store, donc j'imagine que je suis foutu. Super !
  6. E

    MacBook Pro Mon MBP TB 15' ne reconnait jamais mon mot de passe au démarrage.

    La clé de secours FileVault, j'ai pas possibilité de reset mon mot de passe via mon compte iCloud (J'ai désactivé cette option).
  7. E

    MacBook Pro Mon MBP TB 15' ne reconnait jamais mon mot de passe au démarrage.

    Merci pour la réponse, tu penses que ça va passer pour un remboursement ? Je vais appeler l'Apple Store demain pour leur demander si je peux passer samedi matin !
  8. E

    MacBook Pro Mon MBP TB 15' ne reconnait jamais mon mot de passe au démarrage.

    Bonsoir, Je vous écris parce que je suis plutôt désespéré, j'ai acheté un MacBook Pro TouchBar 15' il y a bientôt deux semaines (samedi prochain) et aujourd'hui en le démarrant et après l'avoir éteint hier il ne voulait pas reconnaitre mon mot de passe. Après plusieurs essais infructueux je me...