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Hello, oui je l'ai moi même activé pour chiffrer le disque, peut être que le problème vient de la effectivement mais j'ai pas trop le courage de le désactiver et réactiver, surtout que mon ordinateur est tout neuf donc ce genre de problèmes ne devraient juste pas arriver..
Non, le service client Apple et l'Apple Store ou j'ai acheté l'ordinateur sont complètement différents.
Je veux appeler l'Apple Store juste pour savoir si ça vaux la peine de me taper 4h de route pour pouvoir me faire rembourser ou pas. Le service client Apple eux auraient peut être pu m'aider...
Merci pour la réponse, tu penses que ça va passer pour un remboursement ? Je vais appeler l'Apple Store demain pour leur demander si je peux passer samedi matin !
Bonsoir,
Je vous écris parce que je suis plutôt désespéré, j'ai acheté un MacBook Pro TouchBar 15' il y a bientôt deux semaines (samedi prochain) et aujourd'hui en le démarrant et après l'avoir éteint hier il ne voulait pas reconnaitre mon mot de passe.
Après plusieurs essais infructueux je me...