Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J’ai un iPhone 11 Pro avec une carte SIM physique et une eSIM toutes les deux chez ORANGE dans la même gamme de forfait (OPEN PRO).
Pourtant à même réseau et même localisation je n’ai pas la même réception du réseau :
SIM : 5 barres sur 5
eSIM : 1 ou 2 barres sur 5
Est-ce normal ...
Bonjour,
Avez-vous une idée de quand va sortir la beta 1 d'iOS 12 ?
Merci d'avance pour vos réponse,
Bonne soirée.
PS : Désolé si la question a déjà été posée, si tel est le cas, merci de me le faire savoir et je clôturerais le sujet.
MODIFICATION :
La commande était estimée au 02.12.2017 et le suivi restait sur l’étape 3 « Préparation : en cours ».
Mais là je viens de recevoir un SMS du 614 me signalant que ma commande a été expédiée et que je serai livré demain matin.
Comme quoi chez Bouygues ça avance pas trop mal !!!
Bonjour,
Mon iPhone 7 est sous iOS 11.0 et mon Apple Watch série 2 sous 3.2.2.
Impossible de mettre à jour ma montre vers WatchOS 4.
Ça me met, qu’elle est à jour en version 3.2.2.
Elle est pourtant sur son chargeur, à plus de 50% de charge, connectée en Bluetooth à l’iPhone qui lui est...
Bonsoir,
Mon iPhone 5S a rebooté et depuis pleins d'icônes ont disparu dont Réglages !
J'avais désactivé Spootlight donc impossible de se servir de ce moyen.
Lorsque j'essaie de faire une restauration à partir d'une sauvegarde iTunes sur mon Mac ça me met qu'il faut désactiver l'option...
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment se comporte un iPhone lorsqu'il est dans une couverture H+ ?
Autrement dit, voit-on un icône apparaitre ?
Car à ce jour, je n'ai jamais vu d'icône H+ mais seulement 3G.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait comment on paramètre son iPhone via l'application Dragon Remote Microphone ?
En fait j'essaie de me servir de mon iPhone comme enregistreur vocal puis de me servir du logiciel Dictate sur mon mac pour transcrire en écrit mon enregistrement.
Le support du...
J'ai appelé mon service clients et ils me disent que la messagerie vocale visuelle est bien incluse dans mon forfait et qu'elle est bien activée !
Lorsque j'appuie sur le symbole du répondeur, je n'ai plus l'interface de la messagerie vocale visuelle mais cela lance un appel au 660 (comme avant...