Dragon Dictate 3 - Fonctionnement

fanou38

Membre confirmé
14 Juillet 2011
55
0
LYON
Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait comment on paramètre son iPhone via l'application Dragon Remote Microphone ?

En fait j'essaie de me servir de mon iPhone comme enregistreur vocal puis de me servir du logiciel Dictate sur mon mac pour transcrire en écrit mon enregistrement.

Le support du site n'est pas clair !!!

Merci d'avance pour votre aide.

je n'ai pas utilisé cette fonction mais comme chaque remote , un chainage/ connection doit se faire pas le reseau ?
Donc dans ton soft mac tu dois pouvoir scanner chercher ton iphone , qui sera identifier avec un code a taper ou un truc comme ça ?
Tu devrais pas trop galérer ....

Mais quel est le but de l'avoir sur mac ?

Moi j'ai D dictatate sur iphone , je parle et j'envoie le txte par mail , je le met ensuite en forme dans Word sur mon mac .... Pas besoin de Dragon sur le mac ...

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait comment on paramètre son iPhone via l'application Dragon Remote Microphone ?

En fait j'essaie de me servir de mon iPhone comme enregistreur vocal puis de me servir du logiciel Dictate sur mon mac pour transcrire en écrit mon enregistrement.

bonsoir ,
je vais te dire comment j'ai fais sur un ipod
tu télécharges l'application sur l'app store
d'abord sur ton appli dragon qui est sur le mac tu crées un profil
tu crées le même profil sur l'app téléchargeé sur ton iphone normalement elle va chercher ton profil par le réseau sinon tu dois rentrer ton adresse ip et ça lui permet de trouver ton mac
tu redémarres les deux applications et voilà tu es prêt !
ce n'est pas compliqué

JE te signale que à partir de l'app dragon qui est sur ton mac en faisant un clic droit tu ouvres le paquet puis contents puis ressources puis frproj et ds ce dossier tu as un pdf "user manual" en fait c'est un manuel en français ce qui est pratique !
bon courage
ccim12