Bonjour,
J'ai beaucoup moins de plantages depuis que j'ai réinitialisé les DYLD. J'ai aussi supprimé toutes les polices de caractères non-système.
Maintenant quand il y a plantage, la machine redémarre seule et j'ai un rapport d'erreur. Je ne sais pas l'interpréter, mais peut-être cela vous...