Bonjour à tous,
L'écran de mon iMac fige de manière aléatoire. Le curseur de la souris bouge, mais n'est plus actif.
J'ai essayé pas mal de choses en vain :
- AHT : OK
- testmem : OK
- initialisation PRAM : OK
- initialisation SMC : OK
- suppression de tous les partages
- effacement de tous les plist
- boot sur disque externe
Je ne sais plus vers ou regarder. Pensez-vous qu'un formatage du disque interne soit efficace ?
Merci par avance pour vos idées et pour votre aide
L'écran de mon iMac fige de manière aléatoire. Le curseur de la souris bouge, mais n'est plus actif.
J'ai essayé pas mal de choses en vain :
- AHT : OK
- testmem : OK
- initialisation PRAM : OK
- initialisation SMC : OK
- suppression de tous les partages
- effacement de tous les plist
- boot sur disque externe
Je ne sais plus vers ou regarder. Pensez-vous qu'un formatage du disque interne soit efficace ?
Merci par avance pour vos idées et pour votre aide