Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
c’est un iMac 27 pouces, fin 2009.
sous sierra 10.12.6
lors du démarage, il reste bloqué sur la pomme et le niveau n’avance ce plus. En mode sans échec toujours ces bandes rouges
Bonjour,
mon iMac vient de se bloquer avec des bandes rouges, je me demande si c’est la carte graphique ou un virus ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d’avance pour votre aide.