Contenu récent par Fortu49

  1. Fortu49

    10.12 Sierra Imac bandes rouges

    Ah zut !!! Merci pour l’info je regarde ça.
  2. Fortu49

    10.12 Sierra Imac bandes rouges

    Super merci pour l’info, je vais le déposer chez un réparateur pour faire changer la CG :)
  3. Fortu49

    10.12 Sierra Imac bandes rouges

    J’ai une tablette branchée dessus et les bandes paraissent également, donc rien à voir avec un virus, merci
  4. Fortu49

    10.12 Sierra Imac bandes rouges

    Bonjour, c’est un iMac 27 pouces, fin 2009. sous sierra 10.12.6 lors du démarage, il reste bloqué sur la pomme et le niveau n’avance ce plus. En mode sans échec toujours ces bandes rouges
  5. Fortu49

    10.12 Sierra Imac bandes rouges

    Bonjour, mon iMac vient de se bloquer avec des bandes rouges, je me demande si c’est la carte graphique ou un virus ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d’avance pour votre aide.