sconie parle de la corbeille de mail je supposemails il n'y a rien dans la corbeille.
Vu que tu parles de la Corbeille de Mail, on va dire que ton post devrait être dans le forum Web et e-mail, hein…Je supprime des mails et ils ne sont pas visibles dans la corbeille, merci d'avance.
tout ça a l'air tellement compliqué comparé à avant. Et il se trouve où ce filtre "non lu" . Merci quand même.Bonjour,
Il m'arrive de me faire avoir par le fait que les filtres dans Mail restent actifs par boîte, du coup si le filtre "non lu" est appliqué à la corbeille il se peut que rien n'apparaisse, et il persiste tant qu'on ne le retire pas ; ce filtre ne s'applique pas nécessairement aux autres boites du compte (boite de réception ou autre...).
Les filtres d’affichage, ce n’est pas tout récent. Le filtre est par défaut « non lus » mais on peut le personnaliser selon les critères affichés dans la boite d’options qui apparaît en faisant un clic long sur l’icône de filtrage qui devient bleue lorsqu’un filtre est actif. Un clic sur cette même icône désactive le filtre.tout ça a l'air tellement compliqué comparé à avant. Et il se trouve où ce filtre "non lu" .
