Contenu récent par franck44

  1. F

    installation d'un disque dur Deskstar 20 GO sur G4

    Bonjour, je recherche désespérément un moyen de faire reconnaître mon nouveau disque dur par mon g4 400 mgz. Quand je le branche et que je démarre l'ordi, un point d'interrogation clignote sur l'écran. J'ai cherché en vain un driver sur internet. Le modèle du disque : IBM Desktar DPTA-372050...
  2. F

    la vidéo sur MSN ?

    Bonjour, j'ai mac osx et msn 5.0, mais je n'arrive pas à voir mon interlocuteur en vidéo, comment ce fait-ce ? merci de votre réponse