la vidéo sur MSN ?

franck44

Membre enregistré
2 Février 2006
3
0
61
Bonjour, j'ai mac osx et msn 5.0, mais je n'arrive pas à voir mon interlocuteur en vidéo, comment ce fait-ce ?
merci de votre réponse
 
franck44 a dit:
Bonjour, j'ai mac osx et msn 5.0, mais je n'arrive pas à voir mon interlocuteur en vidéo, comment ce fait-ce ?
merci de votre réponse
Comme on t'a dit il faut amsn, tu auras la vidéo mais pas l'audio. Si tu veux communiquer en vidéo-audio avec un pc, le PC doit se servir d'AIM 5.5 et toi d'ICHAT et vous communiquerez . le seul problème ,c'est que le PC ne pourra pas agrandir la fenêtre vidéo mais toi, tu le verras en plein écran:zen: i.