Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iSight ou pas iSight, toute webcam compatible Mac OSX fonctionnera avec aMSN, pas besoin d'une webcam chère et banale. Il y a des sujets sur aMSN et la vidéo avec MSN ici : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=95476
Comme on t'a dit il faut amsn, tu auras la vidéo mais pas l'audio. Si tu veux communiquer en vidéo-audio avec un pc, le PC doit se servir d'AIM 5.5 et toi d'ICHAT et vous communiquerez . le seul problème ,c'est que le PC ne pourra pas agrandir la fenêtre vidéo mais toi, tu le verras en plein écran:zen: i.